Reach us on Whatsapp

Ventilation

Active filters

Did you know ... we spend on average 70% of our time between four walls? The vast majority of our life takes place inside so away. Therefore it is important that we keep living environment as healthy as possible. This can be done by good ventilation.

Ventilation ensures that we get healthy air in our home. The window here to open indeed refreshes but has a short effect. Once the window is closed, the fresh, healthy air disappeared quickly. Therefore it is important to ventilate constant.

Because of good and controlled ventilation is thermal insulation by the prescribed air-tight envelope really appropriate, and it provides a positive return on it.

With up to 95% heat recovery and utilization of renewable energy can save you money. The energy efficiency of the building rises considerably. We lose energy on the one hand by the outer surfaces (walls, roof, floor) and on the other hand by means of ventilation through windows and doors.

The heat loss through ventilation is also a well-insulated building accounts for about half of the heating costs.

These heat losses can be greatly reduced by using a good ventilation system with heat recovery. Depending on the type of building that produces energy savings of 30 to 50%.

Ventilation

Il y a 343 produits.
Showing 1 - 20 of 343 items

Saviez-vous que ... nous passons en moyenne 70% de notre temps entre quatre murs? La grande majorité de notre vie se déroule à l'intérieur de là. Par conséquent, il est important que nous gardions le milieu de vie aussi bonne santé que possible. Cela peut être fait par une bonne ventilation.

La ventilation assure que nous obtenons un air sain dans notre maison. La fenêtre pour ouvrir en effet, mais a un rafraîchissement effet à court. Une fois que la fenêtre est fermée, l'air frais, en bonne santé a rapidement disparu. Par conséquent, il est important de bien ventiler constante.

En raison de la bonne et la ventilation contrôlée est l'isolation thermique par l'enveloppe étanche à l'air prescrit vraiment approprié, et il offre un rendement positif sur elle.

Avec jusqu'à 95% de récupération de la chaleur et de l'utilisation des énergies renouvelables peut vous faire économiser de l'argent. L'efficacité énergétique du bâtiment augmente considérablement. Nous perdons l'énergie d'une part par les surfaces extérieures (murs, toiture, sol) et d'autre part au moyen d'une ventilation par les fenêtres et les portes.

La perte de chaleur par la ventilation est également un compte de construction bien isolés pour environ la moitié des coûts de chauffage.

Ces pertes de chaleur peuvent être considérablement réduits en utilisant un bon système de ventilation avec récupération de chaleur. En fonction du type de bâtiment qui produit des économies d'énergie de 30 à 50%.

Accept

HRShop.be utilise des cookies et des scripts de Google et les plates-formes de médias sociaux (comme, Facebook, ect ..) pour analyser votre utilisation, pour personnaliser la fonctionnalité et l'efficacité et les médias sociaux rendre l'intégration possible sur notre site. Plus d'informations sont disponibles dans notre déclaration de confidentialité et cookies.