Termes et conditions


Expédition / livraison


Puis-je retourner un article?

Les articles peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la livraison du produit. Ceux-ci doivent être renvoyés à HRShop.be par courrier après l'envoi d'un e-mail à info@hrshop.be pour annoncer l'échange.

Les coûts directs liés au retour du consommateur à HRShop.be sont intégralement à la charge du consommateur, à moins que celui-ci ne puisse prouver que le produit livré ne serait pas conforme à la description de l'offre.


Adresse de retour: Ecosense / HRshop.be - Smalle Weegbree 5, 2820 Rijmenam

 
Les mauvaises marchandises commandées peuvent être renvoyées aux frais de l'acheteur, uniquement en tant que produit dans son emballage d'origine non endommagé. Le montant réduit des frais de port sera alors placé sur votre compte.
Tous les produits bénéficient d'une garantie de 2 ans. Certains produits peuvent être plus importants, mais cela est mentionné sur la facture.

Ne sera en aucun cas repris:
- des produits fabriqués selon les souhaits du consommateur ou personnalisés pour lui
- objets mal utilisés, sales, endommagés ou incomplets
- articles dont l'emballage (ou une partie de celui-ci) a été ouvert

Toutes les annulations doivent être notifiées par écrit via mail, info@hrshop.be. Dans votre annulation écrite, vous devez au moins indiquer votre nom complet, votre numéro de facture et / ou de commande et votre numéro de compte bancaire. Les articles spécialement fabriqués à la commande ne peuvent être annulés.

Vous trouverez ici le formulaire type à renvoyer. droit de rétractation.

Communication


La communication sur les biens achetés se fait via info@hrshop.be

Conditions de garantie

Les marchandises mal commandées peuvent être retournées aux frais de l'acheteur, uniquement en tant que produit dans son emballage d'origine et non endommagé.
Tous les produits bénéficient d'une garantie de 2 ans. Pour certains produits, cela peut être plus, mais cela est mentionné sur la facture. Les frais de transport pour le retour des produits sous garantie sont à la charge de l'acheteur.
Dommages de transport

Les dommages dus au transport de la boîte et du produit doivent être signalés dans les 24 heures via info@HRShop.be, de préférence avec une photo. Si un colis est visiblement endommagé, ouvrez-le immédiatement en présence de la personne qui le livre et faites immédiatement établir une confirmation de dommage.
HRShop.be données

Steven Vanhooff, Smalle Weegbree 5, 2820 Rijmenam

E info@hrshop.be
BE 0895.686.419
IBAN BE90 7310 4498 4632
BIC KREDBEBB

Loading...